C'est la boite spéciale douceur créée pour recevoir des mots d'amours de toutes sortes.

Quand on aime on oublie souvent de le dire, c'est pourtant bien anodin, ça ne mange pas de pain et ça fait du bien.

 

Si vous manquez d'idées des exemples pour l'être aimé : poétique : z'aime quand tu mets ta robe à fleurs cela te fait ressembler au printemps que tu mets dans mon cœur...parfois quand je pleure z'aime te raconter mes malheurs...sans toi ma vie n'aurait pas de poids etc.... ou terre à terre : z'aime quand tu prépares du poulet aux pommes de terre parce que c'est bon.

 

Bien entendu la boite à z'aimes concerne toute la famille et les amis, il ne faut pas oublier de dire ze t'aime à son enfant chéri, à grand-tante Sidonie, à mamie, à la copine Sophie ou à Henri.

 

Alors quand ça vous prend mettez un petit mot dedans et n'oubliez pas de l'ouvrir souvent pour voir si à l'intérieur il n'y aurait pas, par hasard, pour vous une douceur.

 

Attention : la boite à z'aimes ne sert qu'à mettre des mots d'amour si vous avez des reproches à faire à quelqu'un des insultes à formuler ou des colères à exprimer : trouvez une autre boite.

La boite anti-cauchemars extirpe le méchant du placard.

 

Au moment d'aller au lit tu as peur du loup qui pourrait venir la nuit, ou de l'araignée velue qui se nicherait sur tes draps du dessus.

 

Grâce à la boite anti-cauchemars ôte-les monstres des recoins noirs.

 

Dessine-les ou écris leurs noms sur un bout de papier et enferme-les dans la boite, la magie de celle-ci les tiendra prisonniers jusqu'au matin et tu dormiras bien.